Séances yoga

 Voici quelques courtes séances enregistrées afin que vous puissiez vous laisser porter .

J'espère que cela vous aidera à supporter le confinement ...

Je vous espère toutes et tous en bonne santé, avec un bon moral et vous souhaite d'agréables séances.

 

28 juin 2020

Ces séances sont désormais disponibles sur la page "Adhérents".

Écrire commentaire

Commentaires: 16
  • #1

    claudine (mardi, 28 avril 2020 08:11)

    Je viens de réaliser la séance 7 , qui est en effet dynamique et rythmée dans sa première partie;
    c'est toujours un plaisir d'entendre ta voix guider les gestes et postures. Se recentrer ainsi est bénéfique et me permet de m'imaginer en cours avec vous tous .
    Belle journée à chacun

  • #2

    Liliane Antibes (mardi, 28 avril 2020 11:43)

    Bonjour Anna toujours un plaisir de t'entendre , pour moi également je m'imagine en cours avec vous
    Belle journée à tous

  • #3

    Pierre & Line (mercredi, 29 avril 2020 11:12)

    Merci Anna, nous avons toujours plaisir à suivre ta voix.
    Bonne journée.

  • #4

    chantal armengaud (mercredi, 29 avril 2020 11:23)

    merci Anna pour toutes ces séances,et aujourd'hui séance en plein air et sous le soleil,au son de ta voix,c'est super!

  • #5

    Véronique (mercredi, 29 avril 2020 15:56)

    Merci infiniment, Anna, pour toutes ces belles séances. C'est toujours un plaisir de se laisser guider par ta voix.
    Très belle journée à toi

  • #6

    claudine (jeudi, 30 avril 2020 08:14)

    Bonjour
    Ce matin peu de temps à me consacrer , j'ai repris la séance 2 (25 mns) et me suis malgré tout accorder ce temps : mon dos me dit merci !
    Bonne journée

  • #7

    yveline Montoni (jeudi, 30 avril 2020 15:25)

    Un grand Merci Anna de nous aider à garder le moral avec ces séances régulières de yoga ! pour ma part ,je "déverrouille"mes articulations tous les matins et je vais bien ...
    Belle journée

  • #8

    Richard (jeudi, 30 avril 2020 22:52)

    Bonsoir Anna.
    Ces séances sont à chaque fois un plaisir renouvelé.
    Elles doivent te demander beaucoup d'investissement mais quel résultat, au final!�.
    De la sérénité, du tonus et du moral...
    Merci de tout coeur ���

  • #9

    Lydiane Delsarte (vendredi, 01 mai 2020 09:16)

    Bonjour Anna, bonjour à tous
    Anna nous envoie toutes les semaines un bouquet de bonheur, et aujourd'hui 1er mai, je vous envoie à tous quelques brins de muguet... virtuels...
    Merci Anna pour ces séances hebdomadaire qui me font tant de bien.
    Et bravo pour toutes tes prouesses techniques en matière informatique !
    Bon 1er mai à toi et à toute l'association

  • #10

    Virginie B (vendredi, 01 mai 2020 14:58)

    Merci Anna

    J ai fait la séance 6 dans l herbe au soleil (un vrai moment de bonheur). La 7 sous la pluie mais dedans (très agréable aussi). Cela permet d essayer le yoga différemment.

    Merci en tout cas

    Virginie

  • #11

    claudine (lundi, 11 mai 2020 08:36)

    Bonjour
    La pluie est au RDV et je démarre la semaine avec la séance 6 : un temps entre parenthèses, pour soi .
    Comment allons nous vivre ce déconfinement , certes attendu mais qui amène de nouvelles interrogations sur comment allons nous vivre le "collectif" avec des gestes barrières, de la distanciation sociale....A nous de composer, d'inventer
    Belle journée

  • #12

    Isabelle (lundi, 18 mai 2020 14:30)

    Merci Anna pour tous ces cours qu'on peut faire et refaire plusieurs fois, c'est un plaisir !
    Mais le vrai plaisir sera de se retrouver pour un cours bien réel !
    Amitiés

  • #13

    claudine (samedi, 23 mai 2020 18:14)

    Séance 10 qui appelle à l'équilibre et à la concentration.Toujours aussi agréable !
    Bonne fin de WE

  • #14

    Liliane Antibes (mercredi, 27 mai 2020 12:08)

    Encore et encore merci Anna.
    Bonjour à tous

  • #15

    claudine (mardi, 02 juin 2020 08:08)

    Je viens de refaire séance 10: postures d'équilibre et concentration
    Merci pour ces séances , Anna , qui nous amènent toujours vers du mieux être
    Belle journée

  • #16

    claudine (lundi, 08 juin 2020 08:35)

    Séance 10 encore ce matin et je vérifie que je m'améliore dans les postures d'équilibre!
    A très bientôt , je l'espère pour des séances en présenciel
    Belle journée